Pour l’isolation de votre maison,
nous posons votre bardage bois ou PVC à Caen

Envie de réaliser des économies d’énergie ? Songez à revoir l’isolation extérieure de votre maison ! Pour une solution protectrice, isolante et esthétique : choisissez le bardage extérieur. Il consiste à installer une couche d’isolant sur la façade extérieure de votre maison, avant d’y rajouter un revêtement en PVC ou en bois.

Cet habillage de façade enveloppera vos murs extérieurs, les protégeant des intempéries. Comment choisir le matériau pour votre bardage ? Nos experts vous conseillent selon vos critères de performance thermique, durabilité ou encore l’aspect que vous souhaitez donner à votre façade.

Le bardage en bois, un isolant performant à l’aspect naturel

En neuf comme en rénovation, le bois donne du cachet à une maison. Ce matériau noble est, par ailleurs, un très bon isolant thermique et phonique. Pas besoin de posséder une ossature en bois pour la pose de ce type de bardage : nous pouvons l’installer quelle que soit l’architecture de votre maison, dans le cadre d’un chantier sec, ne nécessitant ainsi ni eau, ni délai de séchage.

Côté esthétique, les clins pour bardage se déclinent en plusieurs essences de bois pour davantage d’effets et de coloris.

Le bardage en PVC, solidité et longévité assurées

Vous cherchez un bardage qui sait faire face aux aléas climatiques ? Le PVC est fait pour vous ! Réputé pour sa résistance, ce matériau supporte sans difficulté les intempéries, les rayons UV du soleil et les chocs.

Comme il est robuste, durable et insensible à la corrosion et aux moisissures, l’entretien du bardage en PVC est très facile. Pour une isolation vraiment optimale, choisissez le bardage double peau : grâce à deux couches d’isolant, les performances thermiques et phoniques sont encore meilleures.

  1. img-bardage-avant-01
  2. img-bardage-apre-01
Maison

Apporter esthétique et nouveauté à votre façade de maison, vers Caen

Le bardage extérieur séduit également car il rajeunit votre domicile en masquant les façades abîmées.

Vous pouvez choisir parmi différents matériaux, coloris, types de clins de bardage. Ainsi, votre revêtement extérieur peut s’intégrer parfaitement à la structure de votre domicile ou, au contraire, apporter de la fraîcheur et de la modernité à votre décoration.