Tous les services complémentaires
autour de nos travaux à Caen

Déclic Habitat est votre spécialiste de la pose d’isolation et de la menuiserie extérieure à votre domicile. Intervenant à Caen et dans ses alentours, nous assurons de nombreux services autour de votre chantier, dont un suivi complet des travaux, étape par étape, ou une gestion des démarches administratives nécessaires pour votre projet.

Besoin d’un renseignement ? Vous souhaitez prendre rendez-vous ? Contactez-nous.

Des travaux d’isolation et de pose de menuiserie sur mesure

Chaque projet est unique et a des besoins différents. Nos équipes l’ont bien compris et vous proposent en conséquence un travail fait sur mesure. C’est pourquoi nous restons à votre écoute pour vous apporter des solutions adaptées.

Nous vous proposons donc des articles conformes aux dimensions de vos ouvertures et au design de votre domicile, pour une intégration qui se fait naturellement.

Et pour la qualité de vos travaux, nous nous fournissons chez des fabricants reconnus dans leur domaine, dont Rockwool, Provobat ou encore K-Line.

Salon
Maison

Une étude de projet faite par des professionnels

Des travaux de pose de menuiserie, d’isolation ou de rénovation immobilière demandent une bonne préparation en amont. Notre équipe vous accompagne dans ce cadre à travers une étude de projet, qui se fait en plusieurs étapes.

Un premier entretien se fait avec vous, pour prendre connaissance de ce que vous désirez et pour vous proposer la solution la plus adaptée à votre budget. Nous vous établissons ensuite un devis, avec un délai de rétractation de 15 jours.

Une fois celui-ci signé, un métreur vient prendre les mesures à votre domicile pour réaliser vos articles sur mesure.

Quand les articles sont prêts, le chantier peut être lancé.

Les aides et primes auxquelles vous avez droit

Pour financer vos travaux, nous vous aidons à faire valoir vos droits à diverses aides et primes.

Si vos travaux visent à réaliser des économies d’énergie dans votre habitation principale, vous pouvez demander le crédit d’impôt pour la transition énergétique allant jusqu’à 30 %. En complément, l’éco-prêt à taux zéro est disponible, pour un budget supplémentaire allant jusqu’à 30 000 euros.

En matière d’aides, l’ANAH peut accorder entre 35 et 50 % de subventions suivant les revenus de votre foyer. Vous pouvez aussi bénéficier de certificats d’économie d’énergie, accordés sous forme de chèques, si vous faites appel à une entreprise pour des travaux réduisant votre consommation d’énergie.

Intérieur de maison